Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature king973

Aller en bas 
+10
atlas
vergil
Bourut
wushu
Clad
nain connu
Ayoros
Gekko Moria
multi passa
king973
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eien no Ookami
Floodeur en vue
Eien no Ookami


Nombre de messages : 272
Age : 41
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature king973 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature king973   candidature king973 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:14

king973 a écrit:
pour bourou

Je suis plus faible que toi, je te livre des ressources par erreur, on ne se connait pas, que fais tu de ces ressources? xD je les depense mais si tu me les demande je les rendraient

Erreur, le règlement t'oblige à lui rendre les ressources si tu ne veux pas être bloqué ou à faire un échange de ressources.

Citation :
Combien d'astres (planètes, lunes) peut on avoir au grand maximum à Ogame? 8 planete et 1 lune(pour la lune je crois)

9 planètes et 1 lune par planètes soit 18 astres. Wink

Citation :
Je t'insulte IG, tu fais quoi ? je te demande si tu tes pas tromper, si tu me dit que non je te demande pourquoi et si tu me dit que t'avait envie je t'envoie une rafalle d'insulte

Insulte le ingame en retour et le mec te signalera et tu te feras bloqué pour insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature king973 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature king973   candidature king973 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:59

Je crois que c'est l'heure d'annoncer notre avis sur ton adheration a l'alliance Smile

Quen pense-tu Eien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eien no Ookami
Floodeur en vue
Eien no Ookami


Nombre de messages : 272
Age : 41
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature king973 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature king973   candidature king973 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:29

En effet, King 973, l'alliance a statué sur ta candidature. Je suis désolé mais ta candidature est refusée. Comme je pense que chaque échec doit nous aider à nous améliorer, afin de t'aider dans tes futures candidature, je citerais parmi les raisons du refus, un candidature trop maigre, une alliance avec autant de membres que la nôtre a tendance à devenir de plus en plus exigente, nous n'avons pas réussi à nous satisfaire de ta demande de candidature autant que de tes réponses. Par ailleurs, même si nous sommes une académie qui a pour but de former les futurs seed, il y a un minimum requis...en fait je dirais même que pour jouer au mieux à un jeu, il y a toujours un minimum à savoir, parmi ce minimum figure les règles d'ogame. Tu ne sembles pas les connaître ( cf les trois erreurs que j'ai souligné plus haut qui sont des bases du jeu à connaître avant même de jouer). Je t'ai entendu dire que tu aimais être chef d'alliance mais que personne ne venait dans ton alliance. Sache qu'un bon chef d'alliance doit connaître les règles encore mieux que ses membres afin de les protéger de leurs erreurs possibles.

Si tu veux apprécier le jeu et durer dans l'univers, revois les règles du jeu régulièrement, nombre de joueurs se sont fait bloquer par de petites erreurs.

Ne prends pas mal ce que je te dis, c'est pour ton bien, ta candidature est refusée ici mais ça pourrait t'aider pour ta prochaine alliance. Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
king973
Jeune insouciant
king973


Nombre de messages : 10
Age : 30
Alliance : jen ai pas xD
Date d'inscription : 30/06/2008

candidature king973 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature king973   candidature king973 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:33

oki aurevoir mais avant je vais modifier quelque truc
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Mr "post facile"
atlas


Nombre de messages : 781
Age : 39
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 11/06/2008

candidature king973 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature king973   candidature king973 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:15

Bonne chance à toi...

Citation :
oki aurevoir mais avant je vais modifier quelque truc
Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature king973 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature king973   candidature king973 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:13

Je te souhaite bonne chance pour la suite King973 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Catastrophe envahissante
vergil


Nombre de messages : 1421
Age : 35
Alliance : O.A
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature king973 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature king973   candidature king973 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:54

bonne continuation


juste un truc que j'avais pas vu moi c'est vergil avec un l ^^
Revenir en haut Aller en bas
parigio
Recruteur
parigio


Nombre de messages : 306
Age : 38
Alliance : balamb g
Date d'inscription : 27/05/2008

candidature king973 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature king973   candidature king973 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:35

bienvenue et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature king973 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature king973   candidature king973 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature king973
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Aire de repos :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser