Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enfin un peu de sport

Aller en bas 
+13
araktys
Oyoba
Aneurysm
ArKaNgEl AO
atlas
Kane
Diane
Bourut
Master Prince
vergil
Ace
parigio
Clad
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
atlas
Mr "post facile"
atlas


Nombre de messages : 781
Age : 39
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 11/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:36

Diane a écrit:
Moi je veux pas d'un nouveau topic qui sert à rien et que je lirais pas! lol!

lol! la modo est obligée de tout lire lol!
Bon on verra ça plus tard alors pour l'OM...

Citation :
Pour les Russes, ils sont franchement fort, je les aime bien. Par contre, ils se créent beaucoup d'occasion mais ils sont mauvais sur la finition.

C'est exact... mais moi ce qui m'impressionne quand même c'est le nombre d'occasions qui se sont créés... quand tu vois le match d'hier entre l'espagne et l'italie et que tu te rends compte que les deux équipes ont fermé le jeu et qu'il y a eu que très peu d'occasions... et ben tu ne peux que dire chapeau aux russes! Et puis la finition viendra avec... y a quand même eu trois buts contre les pays-bas (certes avec la prolongation...)
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:38

Diane a écrit:
Moi je veux pas d'un nouveau topic qui sert à rien et que je lirais pas! lol!

Amie =')
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Co-fondateur
Clad


Nombre de messages : 549
Age : 38
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 15/05/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:39

Moi sa me dit bien.
Mais si il y à un topic sur l'om j'ai peur qu'un jour il y en est un sur le psg.
et perso sa je le suporteré pas.
En+ c'est un sujet à dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Vickthor
Floodeur en vue
Vickthor


Nombre de messages : 120
Age : 35
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 20/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:42

Lol

Il existe une chanson des wriggles sur le psg ^^

Si vous la connaissez tant mieux...sinon c'est à découvrir pour rigoler un bon coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Catastrophe envahissante
vergil


Nombre de messages : 1421
Age : 35
Alliance : O.A
Date d'inscription : 01/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:22

vive l'OL


zizou sélectionneur la blague,il va apprendre quoi aux joueurs le coup de boule^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Mr "post facile"
atlas


Nombre de messages : 781
Age : 39
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 11/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:02

Bon donc je laisse complètement tomber le topic sur l'OM... mais je lâche pas le sujet ! lol!

Voilà l'équipe que de très nombreux supporters espèrent pour l'an prochain... Que vous soyez fan de l'OM ou pas, qu'en pensez-vous ?

Un ptit clic et ça s'agrandit...

Enfin un peu de sport - Page 8 Equipe080622va9.th
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:05

J'espère pour vous que Ben Arfa va enfin réaliser qu'il y a des gens avec le même maillot que lui...
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Mr "post facile"
atlas


Nombre de messages : 781
Age : 39
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 11/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:07

Kane a écrit:
J'espère pour vous que Ben Arfa va enfin réaliser qu'il y a des gens avec le même maillot que lui...

C'est vrai que je le trouve très individualiste... mais bon il est encore très loin de porter le maillot de l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Catastrophe envahissante
vergil


Nombre de messages : 1421
Age : 35
Alliance : O.A
Date d'inscription : 01/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:07

et il est bien a l'OL,qui pour OL premier la ligue 1 une année de plus?
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Mr "post facile"
atlas


Nombre de messages : 781
Age : 39
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 11/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:43

vergil a écrit:
et il est bien a l'OL,qui pour OL premier la ligue 1 une année de plus?

Il est pas si bien que ça à l'OL vu qu'il ne veut pas prolonger son contrat...

Sinon lyon possède une grosse équipe du point de vue de la ligue 1 mais attention... l'écart n'est plus si important que les années précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:40

Lyonnais champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Catastrophe envahissante
vergil


Nombre de messages : 1421
Age : 35
Alliance : O.A
Date d'inscription : 01/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:03

ouèp lyonnais champion mais faut faire attention aux bordellais et marseillais
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Mr "post facile"
atlas


Nombre de messages : 781
Age : 39
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 11/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:07

Ah bientôt les demi-finales de la Coupe d'Europe... alors vous en pensez quoi? Quels sont vos pronostics?
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Floodeur en vue
wushu


Nombre de messages : 139
Age : 34
Alliance : Balamb.G
Date d'inscription : 21/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:37

Allemagne - Turquie : La Turquie qui réalise exploits sur exploits. Mais cette fois-ci est-ce suffisant pour battre une équipe d'Allemagne réaliste et fort physiquement? Telle est la question.
Malgré une belle épopée pour la Turquie, un peu de réalisme cette fois, je pense que l'Allemagne va l'emporter sur un score de 2-0.

Espagne - Russie : Une équipe d'Espagne bien terne face à l'Italie, moins inspiré, mais le potentiel est la. La Russie elle, est rapide, technique, portée vers l'avant, et a démontré de belles choses face au Pays-Bas.
Un match animé je pense, avec des buts de part et d'autres, mais qui se finira au pénalties je pense.
2-2 à la fin des 90min.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Mr "post facile"
atlas


Nombre de messages : 781
Age : 39
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 11/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:59

wushu a écrit:
Allemagne - Turquie : La Turquie qui réalise exploits sur exploits. Mais cette fois-ci est-ce suffisant pour battre une équipe d'Allemagne réaliste et fort physiquement? Telle est la question.
Malgré une belle épopée pour la Turquie, un peu de réalisme cette fois, je pense que l'Allemagne va l'emporter sur un score de 2-0.

Espagne - Russie : Une équipe d'Espagne bien terne face à l'Italie, moins inspiré, mais le potentiel est la. La Russie elle, est rapide, technique, portée vers l'avant, et a démontré de belles choses face au Pays-Bas.
Un match animé je pense, avec des buts de part et d'autres, mais qui se finira au pénalties je pense.
2-2 à la fin des 90min.

Excellente analyse... on a recruté un expert cheers !!!

Moi je reste sur le fait que la russie peut créer l'exploit de gagner la coupe d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Floodeur en vue
wushu


Nombre de messages : 139
Age : 34
Alliance : Balamb.G
Date d'inscription : 21/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:35

Mais c'est tellement nul les pronostic, qui aurait parié que la croatie marqueré a la 118minute pour se faire rejoindre au score a la 121 minute, c'est nul le foot juste pour ça ><

et qui aurait parié que la France... a non tout le monde le savait...

Enfin entre pronostic et réalité, le monde est vaste Smile

Mais on verra bien, qu'ils nous offrent des surprises, des rebondissements, des buts, de la joies et de l'effervessence !
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Catastrophe envahissante
vergil


Nombre de messages : 1421
Age : 35
Alliance : O.A
Date d'inscription : 01/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:33

moi je dis vive les espagnols
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:49

La Russie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Mr "post facile"
atlas


Nombre de messages : 781
Age : 39
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 11/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:22

Ben Arfa va signer à l'OM !!!! C'est officiel... Source: om.net

Voilà un joli coup des marseillais... qui montre également que le départ de Nasri va réellement se faire...
Il reste maintenant à Cissé de se trouver un club et on pourra recruter un bon petit attaquant (Koné ?... Kim?...)...

L'équipe se forme...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:18

Et l'allemagne a gagné... Les turcs se sont fait battre à la dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Mr "post facile"
atlas


Nombre de messages : 781
Age : 39
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 11/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:21

Kane a écrit:
Et l'allemagne a gagné... Les turcs se sont fait battre à la dernière minute...

Ils ont du cravacher pour l'obtenir leur victoire... C'est lahm le héros du soir... alors que pour moi c'est lui le responsable du second but turc en se faisant déborder de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Catastrophe envahissante
vergil


Nombre de messages : 1421
Age : 35
Alliance : O.A
Date d'inscription : 01/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:34

bon ils ont quand meme fait du bon boulot mais c'est vrai que les turcs se sont bien débrouillés
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:19

Espagne qualifié, ils se sont baladés, rien a dire. Sur les 3 buts, les attaquants espagnols étaient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Mr "post facile"
atlas


Nombre de messages : 781
Age : 39
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 11/06/2008

Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:22

Kane a écrit:
Espagne qualifié, ils se sont baladés, rien a dire. Sur les 3 buts, les attaquants espagnols étaient tout seul.

Je dirais plus qu'ils se sont baladés à partir de leur premier but... dès l'ouverture du score ils étaient beaucoup moins crispés et ont pratiqué un très joli jeu alternant passes courtes, passes longues, jeu rapide ou lent... Il y a eu de très belles phases de jeu !
Quand tu penses que des joueurs comme Fabregas et Xabi Alonso sont remplaçants !!! Cette équipe fait mal et en plus elle possède de nombreux jeunes talents comme Torres, Silva, Senna, Fabregas... pour ne citer que eux.

Les russes ont été privés de ballon et Arshavin n'était pas dans un très bon soir... Je regrette juste que le score soit aussi large, les russes ne le méritaient pas même si les espagnols n'ont quasiment fait aucune erreur technique...
Dommage que Sychev n'ait pas marqué sur la fin pour réduire un peu le score...

Enfin ça fait Allemagne-Espagne en finale ! Pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de sport   Enfin un peu de sport - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de sport
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Aire de repos :: Chez momo! :: Fureurs des récrées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser