Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire continue :D

Aller en bas 
+9
lulu
Yeurl
wushu
Vickthor
atlas
Fox-Horn
Kane
Ace
Aneurysm
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:50

Le jeux, est simple, on l'a déjà fait c'est de continuer la phrase de l'autre en ajoutant
ce coup ci 3 mots a la suite.

Comme je creé, je débute le texte Very Happy :

Un jour, je
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:56

Un jour, j'ai été noob
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:02

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:11

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty