Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire continue :D

Aller en bas 
+9
lulu
Yeurl
wushu
Vickthor
atlas
Fox-Horn
Kane
Ace
Aneurysm
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:50

Le jeux, est simple, on l'a déjà fait c'est de continuer la phrase de l'autre en ajoutant
ce coup ci 3 mots a la suite.

Comme je creé, je débute le texte Very Happy :

Un jour, je
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:56

Un jour, j'ai été noob
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:02

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:11

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:13

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:28

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:40

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:42

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:45

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:31

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:41

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:48

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:57

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:00

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:07

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:35

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni dla Super CRoix
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:37

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:38

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:44

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:47

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:49

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:51

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de il est taché
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:56

Ca veut plus rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:57

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché

j'avais oublié le SI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:04

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire continue :D Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire continue :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Aire de repos :: Chez momo! :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser