Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire continue :D

Aller en bas 
+9
lulu
Yeurl
wushu
Vickthor
atlas
Fox-Horn
Kane
Ace
Aneurysm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:13

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:14

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:15

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:18

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Co-fondateur
Clad


Nombre de messages : 549
Age : 38
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 15/05/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:19

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:20

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:21

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:23

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:27

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:30

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:34

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:35

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:36

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:39

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:56

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour
Revenir en haut Aller en bas
666
Floodeur en vue



Nombre de messages : 219
Age : 34
Alliance : pas encore
Date d'inscription : 24/06/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:28

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Co-fondateur
Clad


Nombre de messages : 549
Age : 38
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 15/05/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:30

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:37

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:08

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:19

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:20

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:21

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:25

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:32

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:33

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire continue :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire continue :D
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Aire de repos :: Chez momo! :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser