Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire continue :D

Aller en bas 
+9
lulu
Yeurl
wushu
Vickthor
atlas
Fox-Horn
Kane
Ace
Aneurysm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
lulu
Tout juste bizuté
lulu


Nombre de messages : 92
Age : 37
Alliance : laboratoire dublin
Date d'inscription : 25/06/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:12

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:14

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Tout juste bizuté
lulu


Nombre de messages : 92
Age : 37
Alliance : laboratoire dublin
Date d'inscription : 25/06/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:08

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:09

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:11

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:15

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône,
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:16

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône, et nagé jusqu'à
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:17

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône, et nagé jusqu'à Shangaï, Bourut le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:19

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône, et nagé jusqu'à Shangaï, Bourut le suivit avec un tonneau de vin sur le dos et
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:21

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône, et nagé jusqu'à Shangaï, Bourut le suivit avec un tonneau de vin sur le dos et lui offrit à boire
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Tout juste bizuté
lulu


Nombre de messages : 92
Age : 37
Alliance : laboratoire dublin
Date d'inscription : 25/06/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:53

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône, et nagé jusqu'à Shangaï, Bourut le suivit avec un tonneau de vin sur le dos et lui offrit à boire afin de l'hypnoptiser
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:22

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône, et nagé jusqu'à Shangaï, Bourut le suivit avec un tonneau de vin sur le dos et lui offrit à boire afin de l'hypnoptiser a coup d'éthanol. Enfin,
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:15

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône, et nagé jusqu'à Shangaï, Bourut le suivit avec un tonneau de vin sur le dos et lui offrit à boire afin de l'hypnoptiser a coup d'éthanol. Enfin, ils arrivèrent à Shangaï
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:17

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône, et nagé jusqu'à Shangaï, Bourut le suivit avec un tonneau de vin sur le dos et lui offrit à boire afin de l'hypnoptiser a coup d'éthanol. Enfin, ils arrivèrent à Shangaï avec 5 grammes d'ethanol, se qui leur rendit la tache plus difficile pour
Revenir en haut Aller en bas
666
Floodeur en vue



Nombre de messages : 219
Age : 34
Alliance : pas encore
Date d'inscription : 24/06/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:16

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône, et nagé jusqu'à Shangaï, Bourut le suivit avec un tonneau de vin sur le dos et lui offrit à boire afin de l'hypnoptiser a coup d'éthanol. Enfin, ils arrivèrent à Shangaï avec 5 grammes d'ethanol, se qui leur rendit la tache plus difficile pour marcher a peu prés droit
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:28

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône, et nagé jusqu'à Shangaï, Bourut le suivit avec un tonneau de vin sur le dos et lui offrit à boire afin de l'hypnoptiser a coup d'éthanol. Enfin, ils arrivèrent à Shangaï avec 5 grammes d'ethanol, se qui leur rendit la tache plus difficile pour marcher a peu prés droit. A peine arrivé,
Revenir en haut Aller en bas
666
Floodeur en vue



Nombre de messages : 219
Age : 34
Alliance : pas encore
Date d'inscription : 24/06/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:48

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône, et nagé jusqu'à Shangaï, Bourut le suivit avec un tonneau de vin sur le dos et lui offrit à boire afin de l'hypnoptiser a coup d'éthanol. Enfin, ils arrivèrent à Shangaï avec 5 grammes d'ethanol, se qui leur rendit la tache plus difficile pour marcher a peu prés droit. A peine arrivé, l'alcolo de service
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:28

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône, et nagé jusqu'à Shangaï, Bourut le suivit avec un tonneau de vin sur le dos et lui offrit à boire afin de l'hypnoptiser a coup d'éthanol. Enfin, ils arrivèrent à Shangaï avec 5 grammes d'ethanol, se qui leur rendit la tache plus difficile pour marcher a peu prés droit. A peine arrivé, l'alcolo de service leur offrit une tequila
Revenir en haut Aller en bas
666
Floodeur en vue



Nombre de messages : 219
Age : 34
Alliance : pas encore
Date d'inscription : 24/06/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:45

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône, et nagé jusqu'à Shangaï, Bourut le suivit avec un tonneau de vin sur le dos et lui offrit à boire afin de l'hypnoptiser a coup d'éthanol. Enfin, ils arrivèrent à Shangaï avec 5 grammes d'ethanol, se qui leur rendit la tache plus difficile pour marcher a peu prés droit. A peine arrivé, l'alcolo de service leur offrit une tequila que bourut descendit d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:25

Une autre fois en me promenant dans le bois, je vis un renard, Bleu ! C'était incroyable, il ressemblais à Bourrut, quand il boit trop et comme il boit tous le temp, c'est comme si c'était lui chaque jour. En y réfléchissant bien, je crois meme que c'est boubou. Alors, pour être sûr, je mis un tonneau de sky par terre et le renard se jeta dessus d'un air affamé et glissa dans la bouteille un papier marqué VIDE. Il me regarda en montrant les crocs pendant que je me marrais comme un... un... moi. Le renard était vexé, ou plutôt Bourut, alors il me couru après pour me mordre les poils du pubis , ce qui fait bien mal, après je lui ai donné un billet de 5€ pour cette épilation il alla s'acheter une bouteille pleine de tous les alcools de Super U mais il avait pas assez de tune alors il me fit une épilation des fesses tout aussi douloureuse, alors je lui ai donné un autre billet pour qu'il s'achete un mars au premier distributeur du coin, et pour se vider une autre bouteille ainsi que les tonneaux du vignoble d'en face. Après s'être goinfré, il tituba jusqu'au premier McDo au il prit un double menu cheese et une bière pour digérer la bouffe. Par la suite il alla dans un Quick et commanda un carton de demenagement. ensuite il partit dévaliser une usine de porcelaine et fit une pyramide de porcelaine sur son pied mais vus que son chien avait plongé dans le Rhône, et nagé jusqu'à Shangaï, Bourut le suivit avec un tonneau de vin sur le dos et lui offrit à boire afin de l'hypnoptiser a coup d'éthanol. Enfin, ils arrivèrent à Shangaï avec 5 grammes d'ethanol, se qui leur rendit la tache plus difficile pour marcher a peu prés droit. A peine arrivé, l'alcolo de service leur offrit une tequila que bourut descendit d'une traite . Comme il ne tenait pas l'alcool,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire continue :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire continue :D
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Aire de repos :: Chez momo! :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser