Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire continue :D

Aller en bas 
+9
lulu
Yeurl
wushu
Vickthor
atlas
Fox-Horn
Kane
Ace
Aneurysm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:09

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:19

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:28

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:46

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:54

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:58

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:00

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:01

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:02

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:54

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Horn
Floodeur en vue
Fox-Horn


Nombre de messages : 273
Age : 37
Alliance : Balamb Garden University
Date d'inscription : 12/06/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:16

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:02

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi, tout même les
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Mr "post facile"
atlas


Nombre de messages : 781
Age : 39
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 11/06/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:14

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi, tout même les capotes usagées XXL
Revenir en haut Aller en bas
Vickthor
Floodeur en vue
Vickthor


Nombre de messages : 120
Age : 35
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 20/06/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:22

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi, tout même les capotes usagées XXL qui étaient dans sa poche droite
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:24

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi, tout même les capotes usagées XXL qui étaient dans sa poche droite et qui étaient
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:02

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi, tout même les capotes usagées XXL qui étaient dans sa poche droite et qui étaient dans un état
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Mr "post facile"
atlas


Nombre de messages : 781
Age : 39
Alliance : Balamb G
Date d'inscription : 11/06/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:59

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi, tout même les capotes usagées XXL qui étaient dans sa poche droite et qui étaient dans un état de délabrement total
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Horn
Floodeur en vue
Fox-Horn


Nombre de messages : 273
Age : 37
Alliance : Balamb Garden University
Date d'inscription : 12/06/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:14

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi, tout même les capotes usagées XXL qui étaient dans sa poche droite et qui étaient dans un état de délabrement total apres 5 utilisations
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:18

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi, tout même les capotes usagées XXL qui étaient dans sa poche droite et qui étaient dans un état de délabrement total apres 5 utilisations de suite avec
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:27

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi, tout même les capotes usagées XXL qui étaient dans sa poche droite et qui étaient dans un état de délabrement total apres 5 utilisations de suite avec la femme de ménage
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:32

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi, tout même les capotes usagées XXL qui étaient dans sa poche droite et qui étaient dans un état de délabrement total apres 5 utilisations de suite avec la femme de ménage qui gagnait plus
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi, tout même les capotes usagées XXL qui étaient dans sa poche droite et qui étaient dans un état de délabrement total apres 5 utilisations de suite avec la femme de ménage qui gagnait plus que moi en une
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catastrophe envahissante
Kane


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:51

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi, tout même les capotes usagées XXL qui étaient dans sa poche droite et qui étaient dans un état de délabrement total apres 5 utilisations de suite avec la femme de ménage qui gagnait plus que moi en une nuit à force de
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin Grapheur
Ace


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi, tout même les capotes usagées XXL qui étaient dans sa poche droite et qui étaient dans un état de délabrement total apres 5 utilisations de suite avec la femme de ménage qui gagnait plus que moi en une nuit à force de balayer l'intérieur des
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mr "post facile"



Nombre de messages : 793
Age : 31
Alliance : Balamb Garden U.
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:57

Un jour, j'ai été noob, un parfait imcompétent, personne me remarquait, une véritable catastrophe, alors j'ai décidé d'être embauché dans une laverie automatique comme laveur de carreaux, je gagnais 2€ du mois, ou 3€ en lavant les coins sans en foutre partout, sans mettre un atome de lessive St Marc à coté ni de la Super CRoix pour montrer son tablier en soie de coté ou de face en fonction de l'humeur et de si il est taché. Le patron m'a viré car j'avais mis une mollécule de savon sur sa salopette et ça avait attiré les mouches des poubelles voisines qui elle avait attirée les pigeons qui avait chié sur sa boite au lettre où il y avait des factures au nom de Blancaneaux qui justement avait pas payé depuis 2 mois et chez qui l'huissier avait tout saisi, tout même les capotes usagées XXL qui étaient dans sa poche droite et qui étaient dans un état de délabrement total apres 5 utilisations de suite avec la femme de ménage qui gagnait plus que moi en une nuit à force de balayer l'intérieur des chiottes publiques et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire continue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire continue :D   Histoire continue :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire continue :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Aire de repos :: Chez momo! :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser